Agir contre la maltraitance des personnes âgées et des adultes handicapés

Vous souhaitez contribuer au combat contre la maltraitance des personnes âgées et des adultes handicapés ? Il y a de nombreuses façons d’aider le 3977 et nous sommes preneurs de toutes vos idées.

Diffuser la campagne du 3977

Téléchargement des fichiers en haute résolution :

 

Vous pouvez commander un kit de campagne (affiches et dépliants) en nous laissant vos coordonnées ici. Nous vous l’enverrons par voie postale (compter une dizaine de jours).


Organiser un événement de sensibilisation

Faites-nous connaître vos besoins par un bref questionnaire. Nous sommes à votre disposition pour échanger et, le cas échéant, nous nous chargerons de trouver un intervenant.


Organiser une formation

Le 3977 est aussi un organisme de formation reconnu. Près de 2800 heures de formation ont été dispensées dans l’année 2016. Si vous souhaiter participer ou organiser une formation, contactez-nous !


Rejoindre le 3977 en tant que bénévole

Le 3977 accueille quelques 1200 bénévoles au sein de ses associations locales. L’expérience vous tente ? N’hésitez pas, écrivez-nous ici.


Rejoindre le 3977 dans le cadre d’un service civique

Nous n’accueillons pas encore de service civique aujourd’hui mais c’est en projet. N’hésitez pas à revenir vers nous à partir de la rentrée 2017.


Vous avez une autre idée ? Nous sommes preneurs !

Contactez-nous